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NIDEK SA lance une solution de réfraction subjective autonome en collaboration avec la société Glasspop.
Dynamisez votre parcours de réfraction pour mieux vous recentrer sur l’ophtalmologie:
NIDEK & Glasspop
NIDEK SA lance une solution de réfraction subjective autonome en collaboration avec la société Glasspop. Une association synergique entre NIDEK, acteur incontournable sur le marché de l’ophtalmologie et de la réfraction, et Glasspop, entreprise spécialisée dans l’élaboration de solutions algorithmiques.
Automatisation de la réfraction subjective
Les valeurs de l’auto-réfractomètre et du frontofocomètre sont envoyées dans le Kiosk Glasspop.Le patient conduit désormais son propre examen de vue grâce au module de commande joystick et bouton qui va permettre d’enregistrer et valider ses réponses.
Au début de l’examen, le patient reçoit les instructions visuelles et vocales sur le support média tablette et ensuite directement dans l’appareil NIDEK TS-610. En fonction des réponses du patient, l’affichage des tests diffère et s’enchaîne automatiquement dans l’appareil jusqu’à l’obtention d’une correction et de la proposition d’une prescription visuelle adaptée.
Pensez la réfraction autrement
Le kiosk Glasspop propose aujourd’hui aux ophtalmologistes un nouveau parcours patient grâce à une solution de réfraction innovante et unique.
Cette solution va compléter les habitudes des ophtalmologistes et leur permettre d’adapter l’offre de soin en pensant la réfraction autrement. Grâce au Kiosk Glasspop, les capacités d’accueil des cabinets pourront augmenter significativement pour un gain de temps et de flexibilité au sein de la structure. Les tâches à forte valeur ajoutée (examens complémentaires, bilans pré-chirurgicaux, éducation du patient) peuvent être réattribuées aux équipes en place. Cette solution accompagne efficacement le transfert de tâche aux orthoptistes.
Le Kiosk est une solution Plug & Play compacte et s’intègre facilement à toute organisation existante, dans le respect des contraintes liées au Covid.
Indications : Dispositif médical de Classe I / CE . La station ou le kiosk Glasspop référencés BFK sont des dispositifs de télémédecine ophtalmologiques permettant à un patient âgé de 18 à 65 ans, vierge de toute pathologie ophtalmologique connue, de bénéficier d’un test visuel automatisé. Une ordonnance de lunettes, si besoin, est émise par télémédecine par un ophtalmologiste lecteur et interprète des résultats. Ils sont reliés à trois appareils ophtalmologiques permettant la prise de mesure.
Informations de bon usage : Dispositifs médicaux destinés aux professionnels de santé. Les précautions de sécurité et les procédures d’utilisation doivent être parfaitement assimilées avant l’utilisation de ce dispositif.
Veuillez lire attentivement les instructions figurant dans le manuel d’utilisation.
Matériel fabriqué par GLASSPOP. Date de dernière mise à jour : Décembre 2020.
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