« De l’invisible au visible » Nouvelles découvertes avec l’imagerie Rétromode
Après deux années de succès et de nombreuses images partagées, NIDEK a le plaisir de lancer la 3ème édition annuelle de l’IMAGE NIDEK DE L’ANNEE.
Cette nouvelle session se tourne vers l’innovation afin de mettre en avant l’utilité clinique de l’imagerie infrarouge unique du Rétromode ! Pour cela, il suffit de partager une paire d’images, la première en couleur et la seconde en Rétromode, qu’elles soient en champ normal (pôle postérieur) ou en grand champ à 163°.
Nouveauté également cette année, vous participez, nous donnons.
Pour chaque soumission d’image, nous ferons un don à l’Agence Internationale pour la Prévention de la Cécité (IAPB). En hommage au 51ème anniversaire de la création de NIDEK, nous reverserons 51 USD par soumission à l’IAPB afin de soutenir leurs actions.
Nous vous encourageons vivement à participer à cet évènement afin de favoriser l’éducation clinique, partager une action amicale tout en aidant cette association caritative.
Et pour le gagnant ?
Comme chaque année, la paire d’images qui remportera le plus de votes sera publiée sous forme d’article dans la revue internationale Retina Today avec l’aide de la société BMC.
Retrouvez ci-dessous l’historique des gagnants précédents :
La collecte des paires d’images se déroulera jusqu’au 31 octobre 2022.
Pour participer, vérifiez dans un premier temps que vous respectez bien les prérequis listés ci-dessous < Conditions de participation >.
Si tout est conforme, remplissez directement le formulaire accessible grâce au lien mis en place. Le formulaire utilise l’application Google Forms (cliquez-ici) et la connexion se fera donc via votre compte Google.
Vous pouvez également choisir d’envoyer directement les informations requises à notre chef de produit rétine qui se chargera de transmettre la paire d’images en votre nom. Merci d’utiliser l’adresse mail suivante : alexandra_meriot@nidek.fr
< Conditions de participation >
- Respecter le thème « De l’invisible au visible » Nouvelles découvertes avec l’imagerie Rétromode
- Donner deux images du même patient et du même œil, une en couleur, la deuxième en Rétromode
- Utiliser le format bitmap (export du Mirante)
- Maximum 3 paires d’images par participant
- Associer une brève description du cas clinique
- Partager des données anonymisées (sans nom de patient)*
(*Si vous adressez vos images par mail, notre chef de produit se chargera de rendre anonymes les images si ce n’est pas le cas)