Madame, Monsieur,
Nous traversons tous une période compliquée et sans précèdent qui restera longtemps gravée dans nos mémoires.
Les discours sur la nécessité de revenir rapidement dès la crise du Covid-19 passée à une « vie d’avant », nous incitent bien au contraire à repenser nos habitudes pour être en phase avec le monde de demain.
Il y a eu un « avant », et il y aura un « après », mais l’élément fondamental qui nous unit, lui ne changera pas : la confiance.
Nous avons toujours été présents et force de proposition dans vos projets, nous continuerons à vous proposer des solutions innovantes.
Depuis le mois de mars, notre seul axe de communication a été l’humain et la transparence.
Durant cette période, nous nous sommes posés bon nombre de questions, comme identifier les solutions à même de gérer au mieux la crise sanitaire :
– tant pour sécuriser vos équipements,
– tant au niveau de notre organisation propre afin de
o Sécuriser les pratiques de nos commerciaux et techniciens itinérants qui interviennent dans les centres médicaux, cabinets, et boutiques
o Repenser l’organisation des équipes sédentaires et assurer le maintien de la « famille » NIDEK, celle qui fait notre force, tout en conciliant le télétravail et donc le manque de lien physique et social
Mais tout cela ne s’improvise pas.
La société NIDEK SA met tout en œuvre pour définir des procédures adaptées pour identifier les facteurs de succès, tester ces solutions et ne retenir que les plus pertinentes.
C’est notre priorité.
Nous avons d’ores et déjà réalisé un guide de bonnes pratiques pour permettre la reprise et la continuité de l’activité et mettons tout en œuvre pour fournir à l’ensemble de nos équipes, sédentaires et itinérants, tous les moyens pour travailler, avec vous, en toute sécurité.
Nous fabriquons depuis un mois des protections pour les lasers, les lampe-à-fentes, ainsi que pour tout le reste de la gamme produits.
Nous réalisons également, des fiches pour l’utilisation et le nettoyage de chacun de nos produits, téléchargeables depuis notre site internet...
Cependant ces bonnes pratiques et solutions palliatives sont un début, mais nous savons que vous n’avez pas tous les mêmes besoins.
Chacun de vous a ses propres pratiques, ses contraintes, lesquelles requièrent une organisation propre.
En un mot, vous êtes tous différents, et nous vivons tous la même crise sanitaire.
C’est donc ensemble que nous trouverons les solutions les mieux adaptées à la pratique des uns et des autres.
En attendant, nous avons hâte de vous retrouver et d’inventer ensemble notre nouvelle réalité !
La direction NIDEK