Depuis de nombreuses années, les réfracteurs automatiques de la gamme NIDEK se sont imposés comme la référence des réfracteurs dans les cabinets de consultation d’ophtalmologie. Aujourd’hui, NIDEK est fier de vous présenter le nouveau design de son tout nouveau réfracteur haut-de-gamme. Celui-ci fait peau neuve.
La console de commande est dotée d’un large écran tactile, intuitif et convivial. L’essentiel des boutons est facilement accessible pour faciliter la pratique de la réfraction. D’un graphisme renouvelé, la nouvelle console de commande vise à apporter plus simplement l’information recherchée. Sa prise en main est rapide à partir des boutons de commandes habituelles NIDEK.
Le RT-6100 mesure les sphères de -29D à +26,75D et les cylindres de + ou – 12D. La communication avec l’auto-réfractomètre et le frontofocomètre NIDEK est aisée pour un examen de la réfraction facile et rapide.
Ce nouveau réfracteur automatique est l’outil de travail idéal pour accompagner efficacement les ophtalmologistes dans la pratique quotidienne de l’examen de la réfraction subjective.