Madame, Monsieur
Tous les acteurs du marché sont confrontés à une situation difficile, gérer l’absence d’activité et de résultats, conserver un personnel qualifié en bonne santé, projeter la reprise sur une date hypothétique. Que l’on soit, ophtalmologue, opticien ou industriel, les contraintes sont réelles.
Comme vous le savez, NIDEK SA, a souhaité appliquer les consignes de sécurité et de confinement à l’ensemble de son personnel, qu’il soit sédentarisé ou bien itinérant, avec comme but de respecter les recommandations du gouvernement. Pour autant, nous demeurons activement impliqués et nous œuvrons pour qu’à votre retour, des mesures de sécurité adaptées vous permettent de travailler sereinement.
La société NIDEK S.A. a pris le parti de ne pas communiquer ces solutions (sans contact, automatiques, protection ou encore télémédecine) décrites par certains comme « clé en main ».
Ces mesures complexes doivent être validées et certifiées. Une simple publicité prometteuse ne suffit pas à solutionner une problématique qui va au-delà d’une organisation habituelle.
Notre travail relève juste du bon sens et répond aux priorités de demain, il consiste à vous offrir des solutions innovantes et concevoir du matériel doté de protections adaptées à vos exigences.
Dans le domaine de la santé visuelle, nous avons tous un rôle à jouer et ce que nous souhaitons avant tout, c’est que vous, médecins, opticiens, orthoptistes, infirmiers, secrétaires, soyez conscients de l’implication de NIDEK SA, mais avant tout, que vous preniez soin de vous, afin que la reprise puisse se faire dans des conditions optimales.
Nous ne pouvons pas deviner l’avenir, mais nous avons la compétence et l’expérience pour préparer « demain » ensemble.
Nous avons hâte de vous présenter nos solutions.
Merci de votre confiance.
Franck SANTONI
Directeur commercial NIDEK France